Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eh! Oh! Du bateau, y-a-t-il un peu de place à bords?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eh! Oh! Du bateau, y-a-t-il un peu de place à bords?   Dim 18 Mai - 19:10

Bien le bonjours à tous, ici Guilaume, alias Goldensgui (sexe:mâle, mais j'ose espérer que c'était inutil de le préciser) qui vous écrit d'un coin où le vert est roi.
J'ai 19 ans (mais plus toutes mes dents Crying or Very sad Crying or Very sad) et je me sert des manga comme panacée contre tous les maux causés par la prépa math ^^, mais aussi pour bien d'autre raison

C'est un de mes pote qui m'a "initié" avec quelques tomes de Samouraï Deeper Kyo et Naruto il y a de ça 6 ans (pfioouu dejà....), et puis c'est l'engrenage, One piece et bleach me tombe entre les mains mais bientôt cela ne me suffi plus. Hunter X Hunter est le suivant sur ma liste, suivront Full Metal Alchemist et Evangelion. Actuellement je suis Fairy Tail et Air Gear en + des mangas non encore terminé.

Niveau anime, j'ai commencé avec Capitaine Flam et en 97 avec Gundam Wing (sur M6) dont seule la moitié des épisodes avaient été diffusée, plus un soupson de DBZ et d'Olive et Tom. Internet arrive, avec un forfait 10H, 56k, dur dur de vraiment se lancer et là c'est un Messi surnomé adsl qui débarque. Première cible GW 2ème partie et puis c'est l'enchainement Seed, Destiny, Astray, Stargazer, 00 et j'en passe, Macross (Zero, Seven, Frontière), Eureka Seven, Code Geas, Tengen Toppa Gurren Lagann, Death Note, Full Metal Panic, un peu de hentaï, ça fait pas de mal ^^ (j'en suis pas forcement fier mais je le cache pas), Naruto, Soul Eater, j'en passe surement plein d'autres et j'allais oublier One piece, l'anime qui je crois est le seul à m'avoir tenu en halène aussi longtemps.

Niveau loisir, je pense que l'info et mes potes satisfont à 95% mes "besoins" (je trouve pas de formulation là tout de suite maintenant)
Je ne pense pas connaître quelqu'un sur le forum mais qui sait peut-etre que deriere l'un de ces pseudo se cache une connaissance (ex, présente, ou même future)

J'ai connu la TBT quelque temps après que la team que je suivait ait sombré et j'ai aprécié la qualité du travail (et aussi la rapidité, même si ça rest secondaire) et depuis l'épisode 333 je fait partie des leecher/seeder hebdomadaire.

Voili voulou j'espère n'avoir endomi personne
Aligato
Revenir en haut Aller en bas
MoNkEy_D_LuFfY
Bras-droit du Seigneur Pirate
Bras-droit du Seigneur Pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Eh! Oh! Du bateau, y-a-t-il un peu de place à bords?   Dim 18 Mai - 19:11

Bienvenue sur le forum.
fares
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Eh! Oh! Du bateau, y-a-t-il un peu de place à bords?   Dim 18 Mai - 19:14

Bienvenue sur le fofo
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou

Masculin

MessageSujet: Re: Eh! Oh! Du bateau, y-a-t-il un peu de place à bords?   Dim 18 Mai - 19:16

yop

Voir le profil de l'utilisateur http://t.b.t.free.fr/
dagoba11
Pantin Erotique de Gintoki-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Eh! Oh! Du bateau, y-a-t-il un peu de place à bords?   Dim 18 Mai - 19:36

bienvenue a toi

un jour, je me ferais un nain arrogant et égoïste, un jour... (enfin si quelqu'un en me devance pas)
Voir le profil de l'utilisateur http://watch-anime.free-boards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh! Oh! Du bateau, y-a-t-il un peu de place à bords?   Dim 18 Mai - 19:45

Bienvenu à toi, ce récit est fort bien rédigé ^^ !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eh! Oh! Du bateau, y-a-t-il un peu de place à bords?   Dim 18 Mai - 19:46

bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh! Oh! Du bateau, y-a-t-il un peu de place à bords?   

Eh! Oh! Du bateau, y-a-t-il un peu de place à bords?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1