Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaizoku

Masculin

MessageSujet: Xbox 360   Mar 8 Jan - 13:04

Voila jlance ce sujet paske j'ai la Xbox 360 et jvoudrai mettre une puce dessus..Alors sa serai cool dobtenir des info Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanegain
Bras-droit du Seigneur Pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Mar 8 Jan - 15:58

Bon alors je te conseille : www.xavbox360.com , un super site pour toutes les consoles, tu auras la liste détaillée des puces ainsi que le manuel pour les installer !

Amuse toi bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://t.b.t.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox 360   Mar 8 Jan - 19:39

Moi j'ai une question que je pose a tous les utilisateurs de Xbox : a quoi ca sert d'en zavoir une puisque c'est Microsoft et que presque tous les jeux sont aussi sur PC (et je parle meme pas des, jeux de shoot qui sont injouables asns souris) Et pour jouer sur internat faut payer xD. En plus les jeux PC sont plus facilement craquable (pas ,besoin de puce lol) ?

Voila, c'est juste une question ^^ Merci de repondre paskeu sinon j'aurai aucun point positif pour la Xbox, ce qui serai dommage quand meme ^^
kaizoku

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Mar 8 Jan - 21:23

G acheté la Xbox360 paska chaque fois que des nouveaux jeu sorte ton pc doit etre apte a pouvoir les utilisé et c'est pas tjrs gagné..Il faut tjrs des nouvelles carte graphique etc...Ac une console tu te fais pas chier tu l'achete une fois tu mets le jeu et sa marche..Voila j'espere sa repond a ta question...Et ac la puce aussi t'achete plus les jeu ^^ ( la verité c'est que jtrouve jamais les crack pour les jeu PC comme pour crisys) Smile
Wanegain

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Mer 9 Jan - 11:52

kaizoku a raison...
La Xbox 360 nous offre des graphismes que ton pc ne peut surement pas supporter (à moins d'avoir vraiment un pc de toute derniere génération...). Et c'est vrai que tu n'as pas besoin d'installer les jeux non plus, donc pas de problème de place sur ton disque dur, ni de problème de compatibilité... Une puce ça suffit pour tous les jeux... C'est l'intérêt d'une console de jeu...
Dans ce sens tu peux dire que la PS3 ne sert à rien aussi...

Sinon pour les cracks des jeux PC : www.megagames.com ça marche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox 360   Mer 9 Jan - 17:35

Mon PC fait tourner Half Life et meme peut etre Supreme Commander, c'est pas mal comme puissance, non ? ^^ Mais pour ce qui est du renouvellement, c'est peut etre aussi un probleme le "j'achete un truc et c'est bon" paskeu ta console, tu peux pas l'améliorer...

Wannegain, la PS3, elle, a des jeux que aucune console autre que Sony peut avoir comme Final Fantasy (meme si chui pas fan de FF, c'est un grand atout) ou encore, dans le futur, Kingdom Hearts ^^ Mais tous les jeux Xbox sont aussi sur PC ^^ (mon reve c'est qu'un jour les grosses entreprises fusionnent et que y suffit d'un truc pour pouvoir toiut avoir, mais ce n'est qu'un reve, voir un fantasme... Sad )
MONKEY D LUFFY 26
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Jeu 3 Avr - 14:45

Vociferator a dit :
Citation :
mon reve c'est qu'un jour les grosses entreprises fusionnent et que y suffit d'un truc pour pouvoir toiut avoir, mais ce n'est qu'un reve, voir un fantasme

ces sur que sa se feras jamais il y a trops de pognon en jeux afro
LuffyAlchemisT.
Thriller Back Team
Thriller Back Team

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Jeu 3 Avr - 14:57

moi j'ai acheter la xbox 360 pour halo 3,mais apres j'ai acheter d'autres jeux
Voir le profil de l'utilisateur http://thriller-back-team.max2forum.com/
loup

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Ven 4 Avr - 23:07

salut
moi j ai acheter la xbox360 seulement pour un jeu
qui va bientot sortir (NINJA GAIDEN II)
deja dans ma xbox j ai dechire le jeux a 70 pour 100 mais la je en sais pas a quoi m y attendre avec le volet 2
c est des jeux jouables des heures et des heures
quoique moi j y ai passer des nuits la dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox 360   Jeu 17 Avr - 11:48

Ba pour la xbox360 ya pas forcement besoin de puce pour joué au jeux gratos (enfin quasiment gratos faut acheté les DVD DL) t'as juste a flashé ton lecteur dvd d'ailleurs ya plusieurs marque de lecteur.

Hitachi (les meilleures question longévité mais les plus difficile a flashé (maintenant)), les Samsung (je sais ce que vaut ces lecteurs mais bon ils ont l'air assez fiable et assez facile a flashé) et les BENQ alors ça je connais pas mal de monde qui ont une Xbox360 avec ce lecteur et qu'est ce qu'ils ont eu comme prob' c'est ahurissant.

Après ya d'autres marques qui sont fait pareil que les samsung et les benq mais je me souviens plus du tout des noms aussi. Seul l'HITACHI na pas de "clone".

Donc en résumé pour moi du meilleure au pourave:

1-HITACHI
2-Samsung
3-Benq

alien Luffy-kun alien
kaizoku

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Jeu 17 Avr - 12:20

oui oui c'est ce que j'ai fais,j'ai flashé ma Xbox360 qui a un lecteur BenQ.. Shocked Pour l'instant tt marche impecable ,et j'espere que sa va continuer. tu m'inquietes un peu en disant que tous ceux que tu connais ont des probleme avec ce lecteur...
Breff en tt cas je suis quand mm vraiment content de ma Xbox,c'ets une bonne machine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox 360   Jeu 17 Avr - 22:11

Ba pour l'instant mon frere (il a aussi un benq) a pas de probleme avec ça console. La 360 est une bonne console d'ailleurs je suis bien content d'avoir investi dans une Elite parce que niveau place, t'as pas de probleme xD(20 Go de musique xDDD) j'ai téléchargé des jeux en masse et des extension et je peux te dire qu'un disque diur de 113 GO c'est pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox 360   Ven 18 Avr - 11:05

Lut,
j'hesite entre prendre une xbox360 et une wii
donc petite question, si vous pouvez me répondre ça serait sympa Laughing
on peut lancer les iso depuis le disque dur ou faut tjs passé par le dvd flashé?
ca coute combien/ou c chaud de le faire soit même?
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: PC   Ven 18 Avr - 11:54

SALUT,
Alors moi qui suis en Région Parisienne (en essonne très exactement) j'ai fais flashé ma Elite qui avait un lecteur DVD Hitachi 79fl ça ma couté 80 e mais si par exemple t'as un samsung ou benq ça coute 50 e. Et puis pour le faire faut avoir un peu des connaissances dans l'informatique (enfin je trouve que c'est mineure pour certain truc)et si t'as un lecteur Hitachi ba je te deconseille fortement d'essayé de le faire toi meme parce que les nouveaux sont vraiment chiant a faire soi meme (la preuve je l'ai fais faire)si tu veux un peu plus d'info je peux te dire qu'il te faut au minimun un programmateur, un fer de soudure très précis, de quoi enlevé la sorte de résine qu'il y a autour de la puce (a foutre dans la programmateur XD)

Après c'est question de gout, t'as plein de hits (Assassin's creed, Bioshock, Gears of war... qui sont aussi sur pc) sur xbox360 mais d'un autre coté t'as la Wii et les jeux originaux tel que Mario galaxy, No more heroes (j'adore ^^), Mario kart Wii, Mario et Sonic aux jeux olympiques... et puis la wii c'est plus avec tes potes que t'en profite, je pense.
LuffyAlchemisT.
Thriller Back Team
Thriller Back Team

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Ven 18 Avr - 15:27

darksion a écrit:
Lut,
j'hesite entre prendre une xbox360 et une wii
donc petite question, si vous pouvez me répondre ça serait sympa Laughing
on peut lancer les iso depuis le disque dur ou faut tjs passé par le dvd flashé?
ca coute combien/ou c chaud de le faire soit même?
Merci.

tu pourrais te presenter avant de poster stp ^^

et ensuite, je te consseillerai de prendre la wii, car tout simplement les meilleurs jeux s'y trouvent et que ,ben pour pas payer les jeux , pas besoin d'acheter un lecteur, il te faut la puce(20 € environ) et des dvd+rw(19 €).Tu peux même avoir des jeux en avance, comme mario kart wii que la plupart des membres du fofo possedes ^^,il suffit d'avoir µTorrent
Voir le profil de l'utilisateur http://thriller-back-team.max2forum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox 360   Ven 18 Avr - 15:56

Merci pour les infos Wink
et je vais aller me présenter.
Mais j'ai vu ce post et ça m'a interpeler donc j'ai envoyé un message cache Very Happy
Sinon c kler que côté fun surtout à plusieurs c kler que la wii prend plus d'importance @ ce niveau sans parler de la fiabilité de nintendo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox 360   Ven 18 Avr - 17:07

Pas besoin d'acheter un lecteur dvd pour le xbox faut juste flashé (aprés c'est sur ça reviens chere pour le faire) de plus les jeux Xbox 360 tu peux aussi les avoir avant les sorties française (une ou deux semaines comme pour Lost odyssey ou DMC 4 que j'ai terminé avant leur sortis FR )faut juste connaitre les bons sites . Mais bon une Wii+ puce+ un pack de DVD vierge, te reviens quand meme moins chere qu'un Xbox360 prenium+ flash+ DVD dl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox 360   Sam 3 Mai - 18:05

Salutations,
Je suis d'accord avec Luffy sur le fait que ce soit en effet moins cher de pucer la wii, mais ya toujours le probleme de soudure de la puce qui est pas à la portée de tout le monde. De plus le nombre de jeux est moins interressant sur la wii (les bons jeux se comptent sur les doigts d'une main...), les accessoires sont plus chers, pas de no name en manette il me semble (et même si faudrait voir si ça vaut le coup rapport à la précision), et à ma connaissance moins de sites pour dl les iso.
Au niveau de la Xbox 360, le prix de la console a baissé, et pas besoin de soudure pour jouer a des jeux gravés ou lire des divx, il faut juste installer un accessoires qui permet de relier la console au pc via une prise sata pour flasher sans probleme le lecteur sous windows, et en plus sa debride le disque dur pour y placer directement ses mp3 du pc... L'accessoire coute genre 45€, ensuite il faut des dvd dl et un graveur compatible (25-40€).

Au final la Wii c'est vraiment bien comme deuxieme console pour jouer avec les potes, sa revient moins cher mais c'est plus compliqué à pucer et en plus les jeux solo sont vraiment bof. La Xbox quand a elle c'est plus une console destinée aux hardcore gamers.
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Sam 3 Mai - 18:12

Moi j'ai ma petite ps2 et je suis bien content Smile

T3nS4I~SdH
Pirate
Pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Lun 19 Mai - 18:15

xbox 360 ac forza
et j'ai ht GTA 4
Voir le profil de l'utilisateur http://hirameki.fnsb.free.fr/nk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xbox 360   Sam 31 Mai - 12:38

La bobox est trop bien surtout le live je m'eclate dessus chaque soir sur Gear of War,GTA 4 et Call 4 et plein d'autre biensur c'est vraiment une belle machine comparé a la ps3 qui pour l'instant propose un service live de merde et en plus les meme jeux que sur 360 surtout que sur 360 il sont plus beau ça etait prouvé sur plusieurs jeux comme par ex: Assassin's Creed donc bobox power
MONKEY D LUFFY 26
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Xbox 360   Jeu 12 Juin - 20:13

pour l'instant la xbox a le meilleur line up

bon voila mes jeux : Forza 2
Lost Odyssey
Fifa 08
GTA 4
Assassin's creed