Thriller Back Team

Team De Fansub De L'Anime One Piece

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon arrivée chez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugiwara D. Luffy

MessageSujet: Mon arrivée chez vous.   Ven 31 Déc - 16:33

Bonjour bande de zombies de la Thriller Back Team Smile

D'abord, je me présente à vous, étant donné que Oz (le vrai) m'a parlé d'un certain endroit, de Thriller Back Team, j'ai décidé d'y venir !

Je me présente, mon prénom est Selim, je suis le seigneur des pirates de la nouvelle ère de la piraterie, je suis un maniaque de One Piece, plus maniaque que moi ça n'existe pas.. Cela fait 6 ans maintenant que je connais One Piece, et je ne suis pas déçu d'avoir connu cette série ^^

J'ai 19 ans aujourd'hui, j'habite en Belgique où l'a neige a dévasté la vie quotidienne Razz

Concernant mes animés favoris, je suis plutôt le plus centré sur One Piece en première place, ensuite Bleach que je n'ai pas encore commencé, j'attends que plus d'épisodes pour (ne pas voir les HS) puis c'est DBZ que je m'en suis lassé, c'était le premier manga que je connaissais, mais j'ai vite préféré One Piece comparé à DBZ.. GTO, un manga de fou très marrant, pervers aussi ^^

Bon dans mes loisirs, j'aime utilisé Photoshop, pour faire des créations, et des renders.. Mais je me centre sur la conception d'un site.

J'ai connu cette team par l’intermédiaire d'Ohara, qui (moi) référence vos sorties fansub, qui malheureusement par soucis de moyens financiers, ferme ces portes, pour revenir plus tard..

Donc, je ne connais personne ici, je suis un inconnu qui surgit de nulle part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-Sama
The Yonkou
The Yonkou

Masculin

MessageSujet: Re: Mon arrivée chez vous.   Ven 31 Déc - 17:26

Bienvenu à toi Mugiwara .D. Luffy amuse toi bien parmi nous Wink
Mugiwara D. Luffy a écrit:
Bon dans mes loisirs, j'aime utilisé Photoshop, pour faire des créations, et des renders.. Mais je me centre sur la conception d'un site.
Hu hu hu sa tombe bien on recherche un designer :p (Est ce le Saint Esprit qui m'envoie un signe La classe )

Citation :
J'ai connu cette team par l’intermédiaire d'Ohara, qui (moi) référence vos sorties fansub, qui malheureusement par soucis de moyens financiers, ferme ces portes, pour revenir plus tard...

Je te remercie de référencer nos sorties chez Ohara, par contre je suis très surpris qu'il ferme ses portes Triste

En tout cas bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://t.b.t.free.fr/
kanzy
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Mon arrivée chez vous.   Ven 31 Déc - 19:26

Mugiwara D. Luffy a écrit:
Bonjour bande de zombies de la Thriller Back Team Smile

D'abord, je me présente à vous, étant donné que Oz (le vrai) m'a parlé d'un certain endroit, de Thriller Back Team, j'ai décidé d'y venir !
Tu as bien raison de venir, plus y a de fous, moins y a de riz ...

Citation :
Je me présente, mon prénom est Selim, je suis le seigneur des pirates de la nouvelle ère de la piraterie, je suis un maniaque de One Piece, plus maniaque que moi ça n'existe pas.. Cela fait 6 ans maintenant que je connais One Piece, et je ne suis pas déçu d'avoir connu cette série ^^
Tu es loin d'être seul à apprécier cette série épique ! Bienvenue parmi les tiens, en quelque sorte. Smile

Citation :
J'ai 19 ans aujourd'hui, j'habite en Belgique où l'a neige a dévasté la vie quotidienne Razz
Ici, à Paris, tout est déjà fondu !

Citation :
Concernant mes animés favoris, je suis plutôt le plus centré sur One Piece en première place, ensuite Bleach que je n'ai pas encore commencé, j'attends que plus d'épisodes pour (ne pas voir les HS) puis c'est DBZ que je m'en suis lassé, c'était le premier manga que je connaissais, mais j'ai vite préféré One Piece comparé à DBZ.. GTO, un manga de fou très marrant, pervers aussi ^^
Pervers, GTO ? Un peu, certes, mais je compte sur Nonox pour te donner des noms de manga pervers lol!

Citation :
Il y a une section dans le forum si tu veux nous montrer tes talents ^^

Citation :
J'ai connu cette team par l’intermédiaire d'Ohara, qui (moi) référence vos sorties fansub, qui malheureusement par soucis de moyens financiers, ferme ces portes, pour revenir plus tard..

Donc, je ne connais personne ici, je suis un inconnu qui surgit de nulle part ^^

Bonne visite !

FAP
Mugiwara D. Luffy

MessageSujet: Re: Mon arrivée chez vous.   Ven 31 Déc - 21:27

Oui, je vous montrerai mes "fameux talents" si je puis-je dire ^^

À bientôt ^^

Je tenais à préciser que dans la section News, cela fait quelques (semaines) qu'il y a un message d'alerte, comme quoi ce site est malveillant, .. c'est peut-être un bug, cela m'est déjà arrivé sur d'autres sites ayant pas de risques particulier.
dagoba11
Pantin Erotique de Gintoki-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Mon arrivée chez vous.   Sam 1 Jan - 3:07

bienvenu à toi.

pour le malveillant, ça doit être la faute à ginou, il l'est foncièrement

un jour, je me ferais un nain arrogant et égoïste, un jour... (enfin si quelqu'un en me devance pas)
Voir le profil de l'utilisateur http://watch-anime.free-boards.net
Enix
Puceau et Grande Gueule de Service
Puceau et Grande Gueule de Service

Masculin
Localisation : Dans une contrée glaciale avec Mizore-chan, Unchou Kan-u, Maya(s), Aya, Kaname, Yôko, Louise, Frederica, Maho, Shizuku, Kurumi, Rusyuna, Setsuna, Saya, Eve, Kyôko et tant d'autres... Sans ma Biscotte x)

MessageSujet: Re: Mon arrivée chez vous.   Sam 1 Jan - 22:17

Bienvenue à toi !

Fais attention les zombis qui trainent dans le coin ont la perversité dans le sang, et l'on peut affirmer que celle de GTO n'est rien en comparaison Smile
De plus la folie les a emportés x)

Je rejoins l'avis l'avis de Dago pour le message.

Et dans le Nord de la France, la neige est tjrs présente ! Smile
MONKEY D LUFFY 26
Commandant
Commandant

Masculin

MessageSujet: Re: Mon arrivée chez vous.   Sam 1 Jan - 22:44

bienvenue ^^
kanzy
Seigneur Pirate
Seigneur Pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Mon arrivée chez vous.   Sam 1 Jan - 23:16

Enix a écrit:
Bienvenue à toi !

Fais attention les zombis qui trainent dans le coin ont la perversité dans le sang, ...

César Ninix ! L'empereur de la perversité, le king de la débauche, le prince des mâles en ruth permanent, oui, il a aussi le défaut de parler de lui à la 3ème personne lol Smile

FAP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon arrivée chez vous.   

Mon arrivée chez vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1